Roues & Pneus

Les pneus sont le seul point de contact entre votre véhicule et la route de contact. Quatre petites parcelles de caoutchouc sur la route vous permettent d'accélérer, tourner et freiner. Si vos pneus ne fonctionnent pas bien - les conséquences peuvent être désastreuses!

Situé dans le charmant villiage de Ambleside, West Vancouver, Urban Garage ™ Tire & Service Inc. comprend pneus et roues, et comment ils travaillent avec votre véhicule pour assurer la satisfaction de votre conduite et sécurité. Nous comprenons également la valeur de votre temps et de la fierté que vous prenez dans votre véhicule. Voilà pourquoi nous utilisons la dernière Précision montage des pneus et RoadForce la technologie d'équilibrage. Nous faire le travail correctement la première fois – rapidement, et sans aucun risque d'endommager les roues de votre véhicule. Nous pouvons traiter de grandes roues jusqu'à 26″ et très faible profil de montage de pneus.

Nous fournissons toutes les grandes marques de l'été, pneus toutes saisons et d'hiver pour voitures de VUS et de camions légers. Nous avons également une excellente sélection de roues de votre véhicule. Nous nous approvisionnons de grandes quantités de qualité, nommer des pneus de marque de distributeurs en gros et passer les économies directement à vous.

Demander un devis pour de nouveaux pneus Rechercher notre inventaire d'occasion

Wheels & Tires

Tires are the only contact point between your vehicle and the road. Four small patches of rubber on the road allow you to accelerate, turn and brake. If your tires don’t work well – the consequences can be disastrous!

Located in the charming villiage of Ambleside, West Vancouver, Urban Garage™ Tire & Service Inc. understands tires and wheels, and how they work with your vehicle to ensure your safety and driving satisfaction. We also understand the value of your time and the pride you take in your vehicle. That is why we use the latest Precision tire mounting and Roadforce balancing technology. We get the job done right the first time – quickly, and without any risk of damaging your vehicle’s wheels. We can handle large wheels up to 26″ and very low profile tire mounting.

We supply all leading brands of summer, all-season and winter tires for cars SUVs and light trucks. We also have an excellent selection of wheels for your vehicle. We source large quantities of quality, name brand tires from wholesale distributors and pass the savings directly to you.

Request a Quote for New Tires Search our Pre-owned Inventory