Carrières

Nous sommes en train de l'embauche pour les postes suivants:

Assistant concessionnaire

Urban Garage ™ a une ouverture immédiate pour un assistant de concessionnaire / Lot Personne. Les candidats doivent avoir un permis de conduire valide et abstraite de licence indiquant le fonctionnement de véhicule responsable. Le poste exige la capacité d'opérer véhicules à transmission manuelle avec compétence et en toute sécurité.

Les responsabilités comprennent: le maintien de la salle d'exposition de véhicules et de l'inventaire de véhicule en bon état de détail, y compris lavage et véhicules aspirateur, aider à la remise en état de nos voitures à vendre. D'autres responsabilités incluent: maintien de fichiers d'inventaire, photographier nos voitures et mettre à jour le contenu de notre site web, avec des recherches historiques de véhicules et documents de service. Véhicule de transport occasionnel est aussi une responsabilité gagné.

Le candidat idéal est responsable, organisé, auto-départ, prend la fierté dans leur travail et se passionne pour les voitures. Bonnes compétences organisationnelles, une forte éthique de travail, et la capacité à travailler de façon autonome sont des qualités favorables à votre demande. Ceci est un poste à temps plein, cinq jours par semaine entre 9 heures – 6h, Du lundi au samedi, mais les candidats forts peuvent être considérées pour des postes à temps partiel, si pas disponible à temps plein.

Nous regrettons que nous ne sommes en mesure de communiquer avec les candidats retenus, mais remercier tous les candidats pour leur intérêt Merci pour votre intérêt.

S'il vous plaît faire parvenir votre CV à The Urban Garage ™, 1439 Avenue Clyde, West Vancouver, ou fax: 604 913-1998, ou e-mail Duncan@nulurbangarage.com

 

Junior ou apprenti technicien Auto / Technicien des pneus

Ouverture immédiate pour un brillant, travailler dur apprenti ou technicien automobile junior au Urban Garage. Nous offrons une simple, nettoyer, brillant, amusant & environnement de travail professionnel dans un grand quartier avec la chance de travailler sur une variété de voitures et de l'expérience de gain. Le candidat doit avoir une expérience avec l'installation de pneus, freins, les changements d'huile et de travail des services de base. Venez vous joindre à notre progressive, équipe en pleine croissance. Le demandeur doit fournir leurs propres outils de base et doit avoir une classe valide cinq permis de conduire et sa capacité à conduire des véhicules à transmission manuelle. S'il vous plaît répondre avec curriculum vitae par courriel ou en personne 1439 Avenue Clyde, West Vancouver, BC.

Les candidats peuvent postuler à ce poste par télécopieur une lettre de motivation et CV à: 604 913-1998, ou par courriel à hr@nulurbangarage.com avec les mêmes documents joints. Les candidats retenus seront contactés dans la semaine d'application.

Careers

We’re currently hiring for the following positions:

Dealership Assistant

The Urban Garage™ has an immediate opening for a Dealership Assistant/ Lot Person. Applicants must have a valid driver’s license and license abstract indicating responsible vehicle operation. The position requires the ability to operate manual transmission vehicles proficiently and safely.

Responsibilities include: maintaining the vehicle showroom and vehicle inventory in good retail condition, including washing and vacuuming vehicles, assisting in the reconditioning of our cars for sale. Other responsibilities include: maintaining inventory files, photographing our cars and updating our website content, along with researching vehicle histories and service records. Occasional vehicle transport is also an earned responsibility.

The ideal applicant is responsible, organized, self-starting, takes pride in their work and is passionate about automobiles. Good organizational skills, a strong work ethic, and the ability to work independently are favourable qualities in your application. This is a full time position, five days per week between 9am – 6pm, Monday through Saturday, but strong applicants may be considered for part time positions if not available full time.

We regret we are only able to contact successful applicants, but thank all applicants for their interest Thank-you for your interest.

Please forward resumés to The Urban Garage™, 1439 Clyde Avenue, West Vancouver, or Fax: 604 913-1998, or email Duncan@nullurbangarage.com

 

Junior or Apprentice Auto Technician / Tire Technician

Immediate opening for a bright, hard working apprentice or junior automotive technician at The Urban Garage. We offer a straightforward, clean, bright, fun & professional work environment in a great neighborhood with the chance to work on a variety of cars and gain experience. Applicant should have experience with tire installation, brakes, oil changes and basic service work. Come join our progressive, growing team. Applicant needs to supply their own basic tools and must have a valid class five drivers license and ability to operate manual transmission vehicles. Please reply with resume by email or in person to 1439 Clyde Avenue, West Vancouver, BC.

Applicants can apply for this position by faxing a cover letter and resumé to: 604 913-1998, or by emailing to hr@nullurbangarage.com with the same documents attached. Successful applicants will be contacted within one week of application.