A propos de nous

The Urban Garage ™ est un concessionnaire automobile boutique qui vend et loue toutes les marques de luxe et de nouvelle occasion et des véhicules de performance. Alors que nous nous spécialisons et maintenir un inventaire de voitures de luxe et de performance fines, nous agissons aussi comme un courtier à obtenir toute marque de véhicule neuf à prix réduit. Pour plus d'informations sur ce service voir notre Ventes de Neuves section. Le Garage Urban vend également des accessoires de véhicules automobiles. Nous sommes situés au cœur de Ambleside à West Vancouver au 1439 Avenue Clyde (voir Carte).

Image052 Image09

Énoncé de mission

The Urban Garage ™ est détenue et exploitée par Duncan Pearce, longtemps West Vancouver résident. La philosophie de Duncan à l'égard de l'entreprise est résumée dans son énoncé de mission. “The Urban Garage ™ répondra à ses clients’ besoins automobiles en leur fournissant les meilleurs véhicules automobiles et accessoires de qualité de l'automobilisme. En tant que fournisseurs d'expérience automobile, nous allons livrer nos produits à nos clients dans une atmosphère détendue mais professionnelle qui favorise le plaisir et l'appréciation de l'automobile, tout en maximisant la commodité et de valeur pour nos clients.”

Pourquoi acheter un véhicule à partir de The Urban Garage ™?

Le Garage Urban est un petit, personnalisé, concessionnaire automobile boutique. Par conséquent, nous offrons une expérience totalement différente atmosphère et la voiture d'achat d'un grand concessionnaire typique. Nous offrons une atmosphère détendue, amusant, et l'atmosphère personnalisée où nous pouvons travailler avec les clients pour trouver le bon véhicule pour leurs besoins. De plusieurs façons, Le Urban Garage ™ est devenu un lieu de rassemblement pour les amateurs d'automobiles et avec les résidents locaux North Shore qui aiment les voitures.

About Us

The Urban Garage™ is a boutique auto dealership which sells and leases all makes of new and pre-owned luxury and performance vehicles. While we specialize and maintain an inventory of fine luxury and performance cars, we also act as a broker in obtaining any make of new vehicle at reduced prices. For more information on this service see our New Vehicle Sales section. The Urban Garage also sells automotive accessories. We are located in the heart of Ambleside in West Vancouver at 1439 Clyde Avenue (see Map).

Image052 Image09

Mission Statement

The Urban Garage™ is owned and operated by Duncan Pearce, a long time West Vancouver resident. Duncan’s philosophy with respect to the business is summarized in its mission statement. “The Urban Garage™ will cater to its clients’ automotive needs by providing them with the finest quality motor vehicles and motoring accessories. As automotive experience providers, we will deliver our products to our customers in a relaxed yet professional atmosphere that promotes fun and appreciation of the automobile, while maximizing convenience and value for our clients.”

Why buy a vehicle from The Urban Garage™?

The Urban Garage is a small, personalized, boutique auto dealership. As a result, we offer an entirely different atmosphere and car buying experience from a typical large dealership. We offer a relaxed, fun, and personalized atmosphere where we can work with clients to find the right vehicle for their needs. In many ways, The Urban Garage™ has become a gathering place for auto enthusiasts and with local North Shore residents who love cars.